Clairaudience
La clairaudience est une faculté d'audition paranormale.Clairaudience: Manifestation du phénomène
Le phénomène se manifeste généralement par un sifflement dans l'oreille gauche suivi de signaux sonores de style morse ou plus précisément comme une voix donnant des informations. Le clairaudient peut ainsi établir un dialogue avec les voix de personnes vivantes ou décédées.Après avoir fait le vide dans son esprit par le biais de la méditation, le clairaudient peut alors recevoir des messages de l’au-delà.
Il peut également arriver qu'une voix parle dans une langue inconnue, ce phénomène s’appelle alors la xénoglossie.
Un clairaudient possède aussi la faculté d'enregistrer des chansons et de les restituer mentalement. Jeanne d'Arc est la figure populaire la plus célèbre ayant fait preuve de clairaudience. Autre personnalité phare de la matière : le célèbre astronome et spécialiste de l'au-delà Camille Flammarion.
Camille Flammarion : le premier à étudier scientifiquement la clairaudience.
Dès le début du siècle, parmi les nombreux témoignages récoltés, Flammarion assure que certains messages délivrés ont incontestablement sauvé des vies. En grand scientifique, il vérifia bien entendu, de façon rigoureuse, tous ces témoignages.Pour en savoir plus, il faut se référer au livre de Camille Flammarion « La Mort et son mystère » (Tome 3 : Après la mort – 1922).